Nouvelle signature et renfort en TV pour Nocibé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Une étape supplémentaire dans le rajeunissement de Nocibé et de son offensive sur le marché de la parfumerie sélective. L’enseigne s’habille d’une nouvelle signature: la beauté libérée.

Nocibé logo

Alors que l’ancienne était "Imaginez toutes les beauté", celle-ci se révèle plus émancipatrice et surtout… plus jeune. Objectif prioritaire de l’enseigne: rajeunir sa clientèle. Le lancement de la MDD en 2012, notamment sur le maquillage avec de nombreux vernis commence à payer.

Déjà une vague de communication avait eu lieu l’année dernière, elle se complète cette année avec trois films en TV, à partir du 12 mai.

Karine Taira, habituée des marques de parfums, réalise les trois spots dont un qui présente la marque enseigne et dure 20 secondes.

On note tout de suite les plans très serrés sur les visages pour mettre en valeur les couleurs, le maquillage et instaurer un rapport de proximité. Aucun magasin n’est visible. Le nom de l’enseigne est murmuré à l’oreille, pour plus de proximité, valeur que souhaite souligner Nocibé.

Les deux autres films, de 10 secondes, mettent chacun à l’honneur un produit de la marque propre. Les vernis, sur lesquels Nocibé mise beaucoup dans la tendance explosive du marché, et le mascara Minimaxi.

A cela s’ajoute une campagne radio, et en presse dans version Femina. De nombreuses autres animations commerciales en magasin sont également prévues.

Alors que le fond d’investissement CharterHouse cherche toujours à vendre l’enseigne avant l’été, mais au bon prix, le dynamisme de l’enseigne est toujours présent pour accélérer le trafic en magasin.

Carnet des décideurs

Eric Mouquet

Eric Mouquet

Directeur merchandising de Nocibé

Mina Loges

Mina Loges

Directrice de la région Champagne Ardenne du groupe Nocibé

Olivier Bertrand

Olivier Bertrand

Directeur commercial de Nocibé

Sophie Meyer Peix

Sophie Meyer Peix

Directrice régionale en charge de la région Rhône Alpes de Nocibé

Hélène Wecxsteen

Hélène Wecxsteen

Directrice des ressources humaines de Nocibé

Luc Valentin

Luc Valentin

Directeur général adjoint chez Nocibé

Pierre Aoun

Pierre Aoun

Président du directoire de Nocibé

David Colucci

Directeur des achats de Marionnaud

Olivier Carrette

Olivier Carrette

Directeur marketing et digital de Marionnaud

Nathalie Pajot

Nathalie Pajot

Directrice de la communication omnicanal de Marionnaud

Stéphanie Barbet

Stéphanie Barbet

Directrice category management de Nocibé

Christian Radmilovitch

Christian Radmilovitch

Responsable des médias sociaux et mobiles de Marionnaud Paris

Aymeric Besnard

Aymeric Besnard

Directeur gestion franchise de Nocibé

Daniel Vercamer

Fondateur de Nocibé

Gildas Delon

Directeur des ressources humaines de Marionnaud France

Pascal Cabezas

Directeur logistique et informatique de Marionnaud France

Sylvain Belorgey

Directeur administratif et financier de Marionnaud France

Sandrine Williamson

Directrice commerciale de Marionnaud, en charge de la relation fournisseurs

William Koeberlé

William Koeberlé

Président de la FFPS, de la FEPD et du CdCF

Daniel Giroud

Daniel Giroud

Directeur général de Marionnaud Italie et futur directeur des opérations de Marionnaud France

Cyril De Montesquieu

Directeur des achats de Nocibé

Marcel Frydman

Marcel Frydman

Fondateur de Marionnaud

Laurent Malzac

Ancien directeur financier de Marionnaud

Miek Vercouteren

Miek Vercouteren

Directeur général de Marionnaud entre 2008 et 2011

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA