Nouvelle signature et renfort en TV pour Nocibé

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VIDÉO Une étape supplémentaire dans le rajeunissement de Nocibé et de son offensive sur le marché de la parfumerie sélective. L’enseigne s’habille d’une nouvelle signature: la beauté libérée.

Nocibé logo

Alors que l’ancienne était "Imaginez toutes les beauté", celle-ci se révèle plus émancipatrice et surtout… plus jeune. Objectif prioritaire de l’enseigne: rajeunir sa clientèle. Le lancement de la MDD en 2012, notamment sur le maquillage avec de nombreux vernis commence à payer.

Déjà une vague de communication avait eu lieu l’année dernière, elle se complète cette année avec trois films en TV, à partir du 12 mai.

Karine Taira, habituée des marques de parfums, réalise les trois spots dont un qui présente la marque enseigne et dure 20 secondes.

On note tout de suite les plans très serrés sur les visages pour mettre en valeur les couleurs, le maquillage et instaurer un rapport de proximité. Aucun magasin n’est visible. Le nom de l’enseigne est murmuré à l’oreille, pour plus de proximité, valeur que souhaite souligner Nocibé.

Les deux autres films, de 10 secondes, mettent chacun à l’honneur un produit de la marque propre. Les vernis, sur lesquels Nocibé mise beaucoup dans la tendance explosive du marché, et le mascara Minimaxi.

A cela s’ajoute une campagne radio, et en presse dans version Femina. De nombreuses autres animations commerciales en magasin sont également prévues.

Alors que le fond d’investissement CharterHouse cherche toujours à vendre l’enseigne avant l’été, mais au bon prix, le dynamisme de l’enseigne est toujours présent pour accélérer le trafic en magasin.

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