Nouvelle signature pour Champion

|

« Plus facile la vie » : ce nouveau slogan doit appuyer l'enseigne de supermarchés du groupe Carrefour dans son ambition de modernisation et d'expansion. Objectif : 100 000 m² de plus par an.

Les supermarchés Champion, actuellement au nombre 1 026 en France pour un chiffre d'affaires de 13,5 milliards d'euros, veulent soutenir un rythme d'expansion élevé de 100 000 m² supplémentaires et une vingtaine d'ouvertures par an. Selon Thierry Garnier, directeur général, les six premiers mois de l'année 2005 sont en ligne avec ces objectifs, avec 9 nouveaux magasins ouverts. L'autre priorité concerne la montée du non-alimentaire dans l'assortiment et les ventes - actuellement 7 % du chiffre d'affaires, avec un objectif fixé à 10 % d'ici à la fin de l'année prochaine. Champion, qui veut moderniser son image et poursuit un programme important de rénovation de son parc, à raison de 200 points de vente par an, a lancé hier une vaste campagne nationale d'affichage et de publicité radio.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter