Nouvelle signature pour Pampers

|
pampers pub

Pampers revient en télévision et dévoile pour l’occasion une nouvelle signature. Alors que la marque devient l’une des seules marques nationales sur le marché des couches culottes, Pampers doit miser sur le marketing pour se valoriser face aux MDD.

Ainsi, elle soulignera ses produits des mots « aimer, dormir, et jouer ». Elle se place sur la valorisation des moments de l’enfant et cherche ainsi à s’intégrer dans vie.

Le film se compose en deux films : un pour les réseaux sociaux et un pour la télévision. A chaque fois, des images amateurs de moments de la vie d’enfants. Le tout accompagné de musiques aux sons des beaux jours, le résultat fait mouche. Deux éléments classiques du rêve de bonheur. En clair : une publicité bien ficelée.

La publicité des réseaux sociaux

 

 

La publicité télévisée

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message