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On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour la troisième fois depuis 2013, la foncière organise sa tournée exclusive du fauteuil de The Voice à travers 6 de ses centres, entre le 10 et le 31 janvier 2015. Qui ne connaît, au moins de nom, l’émission de casting d’artistes de TF1, The Voice, qui a révélé des artistes ou groupes tels que Kendji Girac, Luc Arbogast, Fréro Delavega. Dès le samedi 10 janvier, le célèbre fauteuil rouge où siègent les fameux coachs trônera au sein du centre Créteil Soleil, première étape d’une tournée dans 6 centres commerciaux (voir ci-dessous).
La troisième édition de cette opération se tiendra dans six centres Klépierre.
- Samedi 10 janvier Créteil Soleil à Créteil
- Dimanche 11 janvier Millénaire à Aubervilliers
- Mercredi 14 janvier Ecully Grand Ouest (périphérie de Lyon)
- Samedi 17 janvier Espace Coty au Havre (sans showcase)
- Mercredi 21 janvier Courier à Annecy
- Samedi 31 janvier Val d’Europe à Serris Marne-la-Vallée
Se sentir coach de The Voice, le temps d’un flash
Au programme, les amateurs du genre se verront offrir «un show case exceptionnel de Stacey King, la diva soul aux accents rock, demi-finaliste de la saison 3 » s’enthousiasment les organisateurs. On pourra aussi immortaliser un photocall avec l’emblématique fauteuil rouge, grâce auquel «chaque shopper devient, le temps d’un flash, le coach de cette émission culte. ». Et, innovation 2015 : la borne photo Sharing Box permettra aux fans de repartir instantanément avec leur photo. Ils la reçoivent également par mail et peuvent la partager sur les réseaux sociaux via Mytf1.fr. Les internautes pourront pendant les 15 jours de l’opération gagner 2 places pour assister à l’un des « primes » de l’émission (2 places par centre participant) à partir du site internet, de la page Facebook ou de l’application mobile dudit centre.
Nourrir l’esprit Lest’Play développé par Klépierre
Et quel intérêt pour la foncière. «Avec cet événement live, Klépierre offre une expérience shopping fun et pleine de fantaisie dans la lignée de la campagne Let’s Play », répond l’intéressé. Et qu’est-ce que l’esprit Let’s Play ? C’est « faire vivre aux visiteurs des centres commerciaux Klépierre des moments d’insouciance et de plaisirs accessibles. ». Sandrine Quesnel, directrice marketing & communication du groupe Klépierre estime, en effet, que «lieu de rencontres et d’échanges, le centre commercial est aussi un terrain de jeu et de découverte. Nous valorisons l’expérience physique pour que nos clients vivent des instants récréatifs riches en émotions. La tournée The Voice est une illustration de cet esprit Let’s Play que nous souhaitons insuffler dans nos centres ».