Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nouvelles ambitions pour la crème de cassis

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les liquoristes bourguignons ont longtemps profité de l’attachement des Français au cassis. Aujourd’hui, ils doivent réagir face à l’érosion des ventes.

"En matière de crèmes de fruits,
les modes se suivent et se ressemblent. Peu importe que cela soit le tour de la liqueur de litchi. Le cassis de grande qualité reviendra toujours au goût du jour. C’est un produit qui traverse les siècles."
Sylvain et Isabelle Olivier, fondateurs de La Ferme Fruirouge, à Nuits-Saint-Georges (21)
"En matière de crèmes de fruits, les modes se suivent et se ressemblent. Peu importe que cela soit le tour de la liqueur de litchi. Le cassis de grande qualité reviendra toujours au goût du jour. C’est un produit qui traverse les siècles." Sylvain et Isabelle Olivier, fondateurs de La Ferme Fruirouge, à Nuits-Saint-Georges (21)
Chiffres 37,8 M € : le marché, en valeur, des crèmes et liqueurs de cassis,à - 5,1 %,soit 7,94 % des ventes en valeur totales de spiritueux en GMS 5,1 M : le marché, en volume, des crèmes et liqueurs de cassis,à - 6,8 % Source : Iri , CAM au 1er juillet 2018, tous circuits GMS «Comment dynamiser les ventes de crèmes et liqueurs de cassis ? […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2523

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA