Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Disney, Nike, Walgreens... 6 stratégies digitales du retail américain repérées au NRF 2016

François Deschamps |
|

Publié le 22/01/2016

John Lewis, Nike, Disney, Westfield, Walgreens et The Container Store livrent leur vision sur la manière dont le digital peut être appréhendé et utiliser par les retailers afin d'en tirer le meilleur. 

Omnicanal, exploitation des données, expérience client... les clés des retailers pour accélérer sur la convergence des canaux de vente. Walgreens (photo ci-dessus) a remporté un NRF Award pour l'innovation retail de l'année.
Omnicanal, exploitation des données, expérience client... les clés des retailers pour accélérer sur la convergence des canaux de vente. Walgreens (photo ci-dessus) a remporté un NRF Award pour l'innovation retail de l'année.© Stéphanie Mundubeltz-Gendron/LSA
Nike  : une expérience omnicanale sans couture L’objectif de Nike d’ici 2020 est clair : générer 7 milliards de dollars de ventes en ligne. "Notre travail est de placer les consommateurs au centre de toutes nos initiatives. En leur donnant accès aux produits et aux expériences Nike qu’elles soient en ligne ou en magasins" , explique  Christiana Smith Shi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message