NRF 2016

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[NRF 2016] 6 stratégies digitales du retail américain

François Deschamps |
|

Publié le 22/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

John Lewis, Nike, Disney, Westfield, Walgreens et The Container Store livrent leur vision sur la manière dont le digital peut être appréhendé et utiliser par les retailers afin d'en tirer le meilleur. 

Omnicanal, exploitation des données, expérience client... les clés des retailers pour accélérer sur la convergence des canaux de vente. Walgreens (photo ci-dessus) a remporté un NRF Award pour l'innovation retail de l'année.
Omnicanal, exploitation des données, expérience client... les clés des retailers pour accélérer sur la convergence des canaux de vente. Walgreens (photo ci-dessus) a remporté un NRF Award pour l'innovation retail de l'année.© Stéphanie Mundubeltz-Gendron/LSA
Nike  : une expérience omnicanale sans couture L’objectif de Nike d’ici 2020 est clair : générer 7 milliards de dollars de ventes en ligne. "Notre travail est de placer les consommateurs au centre de toutes nos initiatives. En leur donnant accès aux produits et aux expériences Nike qu’elles soient en ligne ou en magasins" , explique  Christiana Smith Shi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA