Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Il fallait y penser] Au NBA store de New York, le show est en magasin

La Rédaction |
|

Publié le 18/01/2016

[En direct de New York] Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, profite du salon NRF Retail's Big Show 2016, pour nous faire découvrir ses concepts coup de coeur. Visite du NBA store, le magasin de la célèbre ligue de basket américaine.

Le NBA Store est situé sur la 5e avenue à New York.
Le NBA Store est situé sur la 5e avenue à New York.© Frank Rosenthal
Retour au spectaculaire pour la NBA. Après avoir déménagé de la 5e Avenue pour un magasin trop petit et trop classique, la célèbre ligue de basket américaine a décidé de revenir sur la célèbre avenue pour ouvrir un nouveau NBA Store. Cette fois, le spectacle est au rendez-vous ! Pourquoi il fallait y penser ? L'avis de Frank Rosenthal 1/ Le basket, c’est le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter