[NRF 2016] Avec Charming Charlie, pas d'erreur de goût!

|

Dossier Dans le cadre du salon NRF 2016, Log on experience et Paris Retail Week organisent pour LSA un "retail tour" des concept store new-yorkais les plus innovants. Visite du flagship de l'enseigne de vêtements et accessoires Charming Charlie.

Dans cette enseigne présente en centre commercial essentiellement, le vert va avec le vert.
Dans cette enseigne présente en centre commercial essentiellement, le vert va avec le vert.

Il falllait y penser! Chez Charming Charlie, les vêtements et accessoires sont présentés par couleurs. Le rose avec le rose, le violet avec le violet, etc..., dans un environnement gai et "rafraîchissant". C'est son positionnement : ici, impossible de commettre une faute de goût. Utile pour des hommes perdus ou des femmes pressées qui cherchent des tenues aux prix très abordables. Cette enseigne américaine, très présente en centre commercial, a ouvert il y a six mois son flagship sur la 5th Avenue. Le concept plaît : Charming Charlie compte 200 magasins aux Etats-Unis.

En partenariat avec

Evénement unique en Europe, Paris Retail Week réunit les salons e-Commerce Paris et Equipmag dans le but de faire de Paris la capitale du Retail. Ces événements rassemblent les professionnels du Retail et du e-commerce afin de réfléchir ensemble à l'évolution des challenges du secteur : satisfaire les besoins clients en temps réels, offrir une expérience client omnicanal cohérente et utiliser les données clients pour améliorer leur parcours d’achat.
www.parisretailweek.com

Log on experience est un activateur d'idées en Marketing, Communication et Expérience Consommateur. Une mission simple : donner plus de sens à vos idées et plus d'impact à vos messages. Super capteurs par nature, Log on experience aime vous faire découvrir les attentes consommateurs et nouvelles tendances en matière de commerce, de technologie et d’usages.
www.logonexperience.com et www.iloveretail.fr

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter