Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans le cadre du salon NRF 2016, Log on experience et Paris Retail Week organisent pour LSA un "retail tour" des concept-store new-yorkais les plus innovants. Cette fois, c'est Best Buy qui s'amuse avec un robot prénommé Chloé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Think & go, la start-up française qui bouleverse le paiement sans contact [Vidéo]
Le paiement mobile s’invite dans les pop-up stores
Nespresso ouvre une boutique-pilote connectée et c'est au CNIT-La Défense que ça se passe !
Découvrez la boutique Rebecca Minkoff de New York et ses miroirs intelligents
Sephora Flash allie proximité et digital
Les nouveaux magasins Go Sport seront connectés
Découvrez un concept de vente cross-canal: Les mini-boutiques express
Découvrez un nouveau concept de vente: Best Buy
Digitalisation du magasin: des technologies pour mieux vendre
Les Galeries Lafayette vont digitaliser Haussmann Les Galeries Lafayette s'emploient à digitaliser le magasin parisien du boulevard […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message