[NRF 2016] Comment Amazon s'installe dans la vie quotidienne des New-Yorkais

|

Dossier Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, profite du Retail's Big Show 2016 de la NRF, pour nous livrer SES photos du jour prises dans les rues de New York. Focus ici sur la manière dont Amazon s'invite dans le quotidien des New-Yorkais.

Amazon affiche New York
Amazon affiche New York© Frank Rosenthal

Amazon est partout. A New York, le géant américain du e-commerce s'installe véritablement dans le quotidien des habitants. Comment? Avec ses séries produites et désormais primées avec des Golden Globes, avec sa société Audible rachetée pour développer les livres audios en streaming ou encore la livraison rapide en 2 heures proposées par Eataly pour les membres Amazon Prime Now…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message