Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 08/06/2016
, mis à jour le 08/06/2016 à 20H00L'enseigne danoise spécialisé dans l'univers de la chaussure, revient à l'occasion du NRF Retail's Big Show 2016, sur le déploiement de sa plateforme e-commerce, et l'équipement en tablettes tactiles des vendeurs en magasins, comme levier d'accroissement de l'engagement clients.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon, candidat au rachat d'American Apparel ?
Les distributeurs et les marques les plus recommandés
Près de 25 millions de Français achèteront en ligne pour les soldes d’hiver 2016
Au Royaume-Uni, les clients d’Amazon peuvent acheter maintenant et payer plus tard
Undiz s’allie à vente-privee pour les soldes d’hiver 2016
Avec Altmann+Pacreau, Balsamik célèbre toutes les femmes [Vidéo]
Spreadshirt : la success story des objets personnalisés
Cadeaux de Noël : la revente sur Internet bat son plein
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message