Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Digimarc présente le code-barres invisible

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 20/01/2016

Le code-barres a prouvé son utilité mais reste graphiquement une verrue pour les équipes de création de packaging. Digimarc, partenaire de Microsoft, a présenté au NRF Retail's Big Show 2016 un code-barres invisible, qui simplifie également le passage en caisse.

Sur la photo, les petits points gris sont le code-barres.
Sur la photo, les petits points gris sont le code-barres.© LSA / CC
Sur le Retail's Big Show 2016 de la NRF, Microsoft accueille de nombreux prestataires. Et les nouveautés sont nombreuses ! Le stand se divise en 4 grandes zones. L’une valorise Office 365, pour améliorer la performance des employés au travail avec la suite Office. Sur ce point, la Fnac a témoigné (A lire prochainement dans LSA) puisque le distributeur a entamé sa mutation […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message