Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"L’un des plus grands défis des retailers est de retenir les meilleurs talents", Kip Tindell, The Container Store

François Deschamps |
|

Publié le 18/01/2016

L'ouverture en grande pompe du Retail's Big Show 2016 de New York a donné lieu à l'une des interventions les plus attendues de l'événement. Kip Tindell, CEO de The Container Store, un exemple à suivre pour de nombreux professionnels du secteur, a livré sa vision du retail, et des enjeux auxquels le secteur doit faire face.

Le Retail's Big Show accueillera 36 000 visiteurs pour cette édition 2016
Le Retail's Big Show accueillera 36 000 visiteurs pour cette édition 2016
Le Retail’s Big Show a ouvert ses portes, dimanche 17 janvier 2016, au Javits Center de New York. Chargé de donner le coup d’ envoi de la grand-messe annuelle de la distribution, Kip Tindell, CEO de The Container Store (photo ci-dessous), fait partie des distributeurs les plus respectés aux Etats-Unis. Face à une salle bondée rassemblant des professionnels du secteur venus de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message