[NRF 2016] Lexmark simplifie le pilotage des contenus diffusés sur les écrans en magasin

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Dossier Avec Digital End Cap, Lexmark propose une solution pour aider les distributeurs à créer et mieux piloter la diffusion des contenus sur les écrans en magasin.

Lexmark propose d'aide les distributeurs dans la création et le pilotage de contenus diffusés sur les écrans des magasins.
Lexmark propose d'aide les distributeurs dans la création et le pilotage de contenus diffusés sur les écrans des magasins.© LSA / CC
Lexmark dévoile sur le salon NRF un logiciel pour optimiser l’affichage des offres commerciales en magasin, avec une valorisation du prix et du produit, laissant de côté les arguments de marketing et de communication.
 
Le tout repose sur une télévision connectée, le logiciel Digital End Cap, un scanneur et un employé. Concrètement, la direction du magasin crée dans le système des promotions de produits à partir des fiches produits. Elle peut ensuite envoyer automatiquement ces informations sur les écrans en magasin pour l’affichage. Le logiciel crée lui-même la présentation visuelle de l’offre, ce qui assure une diffusion au bon format.
 
Par ailleurs, les magasins ont également la main sur le système. Imaginons qu’un produit ne s’écoule pas bien et que le directeur souhaite mettre une promotion. Il suffira à n’importe quel employé de scanner le code de barre du produit avec une douchette, puis de scanner le code barre associé à l’écran pour que la promotion se mette à jour et s’affiche sur l’écran. 
 
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