Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2016] New Balance : des baskets et des semelles personnalisables

François Deschamps |
|

Publié le 20/01/2016

Dans son point de vente de la 5e avenue à New York,  la marque de baskets propose de la personnalisation de chaussures mais aussi de semelles. C'est le seul point de vente de la marque où un tel service est proposé aux clients.

Le Store New Balance est situé sur la 5e Avenue de New York, l'artère la plus commerçante de la ville.
Le Store New Balance est situé sur la 5e Avenue de New York, l'artère la plus commerçante de la ville.
Des sneakers personnalisées, New Balance l’a bien compris, ça peut faire rêver plus d’un fan de la NB. Dans la boutique de la marque située sur la 5 e Avenue à New York, tout un chacun peut créer sa propre paire de NB sur-mesure. Couleurs, matières, formes, modèle… tout est pilotable depuis un écran digital dans l’entrée du magasin. L’atelier de fabrication des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message