Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi les miroirs intelligents sont partout

Magali Picard |
|

Publié le 19/01/2016

La marque de vêtements Rebecca Minkoff avait fait sensation l'an dernier au Retail's Big Show 2015 avec ses miroirs plus qu'intelligents. POur cette édition 2016 du salon géant de la NRF, on les retrouve (presque) partout. Un effet de mode ou une tendance durable?

Dans la boutique Rebecca Minkoff à SoHo, le taux de transformation est élevé...grâce au miroir interactif.
Dans la boutique Rebecca Minkoff à SoHo, le taux de transformation est élevé...grâce au miroir interactif.
"Miroir, ô mon beau miroir", dis-moi qui est la plus belle. Depuis quelque temps, il dit beaucoup plus le miroir de Blanche-Neige. Cette année, au Big Show du retail à New York, tous les tours de magasins organisés pour les retailers étrangers pour voir les dernières tendances passent obligatoirement par la boutique de vêtements Rebecca Minkoff dans SoHo, sur Greene Street. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message