[NRF 2016] Public Factory invente le "coretailing"

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Dossier Dans le cadre du salon NRF 2016, Log on experience et Paris Retail Week organisent pour LSA un "retail tour" des concept store new-yorkais les plus innovants. Public Factory, magasin de SoHo, applique l'économie de partage aux vêtements. Une douzaine de créateurs du monde entier louent l'espace pour une durée de trois mois.

Sur 3300 m², quatorze marques de vêtements pour hommes et femmes louent l'espace pendant trois mois;
Sur 3300 m², quatorze marques de vêtements pour hommes et femmes louent l'espace pendant trois mois;

Lareymondie, des chaussures pour homme très chic, avec un prix oscillant entre 100 et 400 dollars, Stantt, une marque de chemises pour hommes toujours d'origine new yorkaise, Enter Sweden, Whyred...Autant de marques inconnues du mass market réunies dans un lieu superbe, au coeur de SoHo. Son nom : Public Factory. "Ce n'est pas seulement un  magasin, mais aussi un lieu où nous organisons des concerts, des évenements", explique Greg Willybiro, l'un des fondateurs de Public Factory.L'orginalité réside surtout dans le concept : les quatorze marques présentes louent chacune un espace durant trois mois. Après le coworking, le coretailing?

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Evénement unique en Europe, Paris Retail Week réunit les salons e-Commerce Paris et Equipmag dans le but de faire de Paris la capitale du Retail. Ces événements rassemblent les professionnels du Retail et du e-commerce afin de réfléchir ensemble à l'évolution des challenges du secteur : satisfaire les besoins clients en temps réels, offrir une expérience client omnicanal cohérente et utiliser les données clients pour améliorer leur parcours d’achat.
www.parisretailweek.com

Log on experience est un activateur d'idées en Marketing, Communication et Expérience Consommateur. Une mission simple : donner plus de sens à vos idées et plus d'impact à vos messages. Super capteurs par nature, Log on experience aime vous faire découvrir les attentes consommateurs et nouvelles tendances en matière de commerce, de technologie et d’usages.
www.logonexperience.com et www.iloveretail.fr

 

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