[NRF 2016] Ray Ban magnifie les lunettes dans son flagship de SoHo

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Dossier Dans le cadre du salon NRF 2016, Log on Experience et Paris Retail Week organisent pour LSA un "retail tour" des concept store new yorkais les plus innovants.

Sur deux étages, Ray Ban présente ses collections dans un écrin rouge et noir.
Sur deux étages, Ray Ban présente ses collections dans un écrin rouge et noir.

Tout de brique et de métal, pour rappeler le style des immeubles de SoHo, le magasin Ray Ban qui vient d'ouvrir sur Wooster Street, dans le Triangle d'or du sud de Manhattan, impressionne. Espace, luxe et service sont au rendez-vous. Un "miroir intelligent", une tendance qui se généralise un peu partout, permet d'apprécier sa future paire de lunettes. Le service se perpétue jusque dans la personnalisation de sa paire, rendue possible grâce à des bornes. Partout, la présentation se veut particulièrement soignée. C'est aussi le seul endroit où toutes les Ray Ban sont présentes.

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Evénement unique en Europe, Paris Retail Week réunit les salons e-Commerce Paris et Equipmag dans le but de faire de Paris la capitale du Retail. Ces événements rassemblent les professionnels du Retail et du e-commerce afin de réfléchir ensemble à l'évolution des challenges du secteur : satisfaire les besoins clients en temps réels, offrir une expérience client omnicanal cohérente et utiliser les données clients pour améliorer leur parcours d’achat.
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