[NRF 2016] Toys"r"Us abandonne Times Square… et la relation client !

|

TRIBUNE D'EXPERTS Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, profite du Retail's Big Show 2016 de la NRF, pour nous livrer SA photo insolite du jour. Focus ici sur la drôle de manière de l'enseigne de jouets Toys"R"Us de communiquer avec ses (anciens) clients !

Juste quelques mots sur une feuille A4 pour avertir les clients de la fermeture du magasin Toys'r'Us de Times Square, à New York.
Juste quelques mots sur une feuille A4 pour avertir les clients de la fermeture du magasin Toys'r'Us de Times Square, à New York.© Frank Rosenthal

Le magasin Toys"r"Us de Times Square a fermé définitivement le 31 décembre 2015. L'enseigne abandonne littéralement les lieux... et la relation client avec une annonce minimale sur une feuille A4 à petits carreaux. Traduction : "Toys"R"Us est fermé. Allez au Manhattan Mall, il y a un autre Toys"R"Us." Indigne d’un distributeur de ce niveau !
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter