Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

True Religion : l'Apple Watch au service des vendeurs

François Deschamps |
|

Publié le 21/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

True Religion, l'enseigne spécialiste du jean, équipe ses vendeurs en Apple Watch. Objectif : accompagner au plus près le client dans sa recherche d'un produit adapté à ses besoins. Voici comment !

Grâce à l'Apple Watch, les vendeurs gagnent en mobilité et en proximité avec le client
Grâce à l'Apple Watch, les vendeurs gagnent en mobilité et en proximité avec le client
Dans un monde en perpétuelle accélération, la marque enseigne True Religion, spécialisée dans les vêtements et notamment les jeans, en prend le contre-pied, et mise franchement sur sa capacité à ralentir ses clients en magasin. "Le contenu ralentit le client" ,  rappelle John Hazen, responsable de l’omnicanal chez True Religion. Les points de vente multiplient les messages […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA