[NRF 2016] Urban Space, un food court à l'américaine

|

Dossier Dans le cadre du salon NRF 2016, Log on expérience et Paris Retail Week organisent pour LSA un "retail tour" des concept store new yorkais les plus innovants. Focus sur Urban Space.

Au milieu du quartier d'affaires près de Grand Central Station, un "food court" qui propose de manger aux quatre coins du monde.
Au milieu du quartier d'affaires près de Grand Central Station, un "food court" qui propose de manger aux quatre coins du monde.

Un food court en plein coeur de Manhattan, à deux pas de Grand Central Station, la gare de New York. C'est le pari de Urban Space, un marché couvert à l'angle de la 45ème rue et de Vanderbilt Avenue. Les employés et cadres pressés ou touristes de passage peuvent goûter à toutes les cuisines du monde : thaï, chinoise, libanaise, américaine bien sûr, française... Au total une vingtaine de corners différents dans une ambiance de marché. Agréable pour les yeux et les papilles, on voit les cuisiniers à l'oeuvre. Tous indépendants, les stands sont juste équipés du même système d'encaissement.

En partenariat avec

 

Evénement unique en Europe, Paris Retail Week réunit les salons e-Commerce Paris et Equipmag dans le but de faire de Paris la capitale du Retail. Ces événements rassemblent les professionnels du Retail et du e-commerce afin de réfléchir ensemble à l'évolution des challenges du secteur : satisfaire les besoins clients en temps réels, offrir une expérience client omnicanal cohérente et utiliser les données clients pour améliorer leur parcours d’achat.
www.parisretailweek.com

Log on experience est un activateur d'idées en Marketing, Communication et Expérience Consommateur. Une mission simple : donner plus de sens à vos idées et plus d'impact à vos messages. Super capteurs par nature, Log on experience aime vous faire découvrir les attentes consommateurs et nouvelles tendances en matière de commerce, de technologie et d’usages.
www.logonexperience.com et www.iloveretail.fr

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres