Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2017] Aerie, la mode teintée de bonne humeur façon anti Abercrombie

Morgan Leclerc |
|

Publié le 13/01/2017

Dans le cadre du salon NRF 2017, iloveretail.fr et Paris Retail Week organisent pour LSA un store tour des concepts new yorkais les plus innovants. Focus sur la chaîne de mode Aerie, qui dissémine des messages positifs en magasin, mais aussi sur les vêtements. Et veut s’adresser à tous les profils et morphologies.

Ambiance détente et sourire chez Aerie, qui veut enchanter toutes les clientes. L'exact opposé de l'élitiste un temps proné par Abercrombie & Fitch
Ambiance détente et sourire chez Aerie, qui veut enchanter toutes les clientes. L'exact opposé de l'élitiste un temps proné par Abercrombie & Fitch© Morgan Leclerc
« Lachez vos smartphones, ouvrez les yeux et votre cœur ». C’est avec ces arguments qu’Aerie apostrophe ses clientes dans la rue. Un peu léger, mais la cible (les femmes de 15 à 25 ans) raffole de ces messages et des petites attentions. Dans ce magasin (qui appartient au groupe de mode American Eagle), on trouve des pantalons, maillots de bains, tshirts et sous vetements, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter