Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que le CES vient de se terminer, le Retail’s Big Show à New York se profile à l’horizon. LSA sera sur place, mais en attendant, voici un premier aperçu de ce que l’on pourra découvrir sur le salon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[CES 2017] Le Français Think & Go présente son mur d'écrans connectés à Las Vegas
Soldes d’hiver 2017: les Français préparent leurs achats en ligne mais…
Gifi digitalise sa communication en magasin
En Côte d’Or, une boutique connectée itinérante veut aider les commerces à se digitaliser
AskAnna, l’appli qui élimine l’hésitation du choix vestimentaire, débarque sur les tablettes […]
"Le principe de marketplace fait vraiment sens dans le service", Benoît Feron, cofondateur d’Izberg
CES 2016 : La Poste lance Domino, un bouton connecté qui révolutionne l'envoi des colis
Digital paiement : la révolution ne fait que commencer…
Walmart lance son propre système de paiement mobile… Et dit non à Apple Pay
M-paiement, bornes de retrait alimentaires... Un parc connecté pour l’Olympique Lyonnais
Le paiement mobile va tripler aux Etats-Unis en 2016 [Etude]
Les avantages du paiement mobile en magasin
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message