Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le patron du e-commerce et de la data clients de Carrefour France, Hervé Parizot, dispose depuis quelques mois d’une équipe renforcée pour aborder plus avant le thème du e-commerce. De quoi passer à la vitesse supérieure, avec un focus sur le mobile, pierre angulaire du multicanal. Rencontre sur le salon de la NRF.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Force Ouvrière se prononcera fin janvier sur l'ouverture dominicale chez Carrefour
[NRF 2018] A voir à New York : le magasin connecté de Fujifilm autour de la photo papier
Carrefour expérimente l'effacement énergétique
Parts de marché : Carrefour, Leclerc et U progressent fort sur une période de novembre très […]
Le distributeur Rewe a choisi le successeur de son pdg Alain Caparros. Et il sera Français!
Les hypermarchés Carrefour se dirigent vers l’ouverture le dimanche matin
Carrefour boucle une belle année 2015
Carrefour rachète Billa Roumanie à Rewe
Observatoire de l'alimentaire on-line : les prix remontent légèrement… et la bataille fait rage à […]
Parts de marché de la distribution alimentaire : les gagnants et les perdants de l'année
La Fnac lance la deuxième édition de son prix Start-up
MyDesign déploie des fablabs chez Carrefour
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message