Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2017] Pour Carrefour, "le smartphone est au centre de la digitalisation du magasin" (Hervé Parizot)

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/01/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le patron du e-commerce et de la data clients de Carrefour France, Hervé Parizot, dispose depuis quelques mois d’une équipe renforcée pour aborder plus avant le thème du e-commerce. De quoi passer à la vitesse supérieure, avec un focus sur le mobile, pierre angulaire du multicanal. Rencontre sur le salon de la NRF.

Le directeur e-commerce et data clients de Carrefour France met le smartphone au centre de la transformation digitale de l'enseigne, pour apporter plus "de services au libre service".
Le directeur e-commerce et data clients de Carrefour France met le smartphone au centre de la transformation digitale de l'enseigne, pour apporter plus "de services au libre service".© Morgan Leclerc
Invité dimanche au consulat de France de New York pour la NRF French Party, évènement qui regroupait la fine fleur du commerce français présent pour le grand salon américain du retail, Hervé Parizot a -évidemment- parlé des mutations du commerce. Pour le directeur du e-commerce et de la data clients de Carrefour France, le rôle du e-commerce et du digital est notamment de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA