Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2017] Sonos, l’expérience sonore en immersion complète

Morgan Leclerc |
|

Publié le 12/01/2017

Dans le cadre du salon NRF 2017, iloveretail.fr et Paris Retail Week organisent pour LSA un store tour des concepts new yorkais les plus innovants. Focus sur la marque Sonos qui a recréé dans son magasin épuré 5 auditoriums qui reproduisent différentes pièces de la maison.

Quoi de mieux que de s'isoler dans un véritable auditorium miniature pour profiter du son Sonos, et tester les enceintes "comme à la maison" ?
Quoi de mieux que de s'isoler dans un véritable auditorium miniature pour profiter du son Sonos, et tester les enceintes "comme à la maison" ?© Morgan Leclerc
Sonos n’a pas beaucoup de produits à son catalogue : 8 références d’enceintes et de barres de son connectées seulement, dont le prix moyen oscille entre 300 et 500 dollars. Pour démontrer la qualité de ses produits, la marque a créé son magasin de Greene Street autour de l’expérience utilisateur. Une fois rentré dans ce qui s’apparente à une galerie, 5 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message