Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le commerce traditionnel s'allie au commerce digital dans une stratégie omnicanale pour offrir une meilleure expérience clients aux consommateurs. C'est ce que Guillaume Vanbrugghe, Expert Commerce Connecté chez Niji appelle le New Retail.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon investit dans les solutions robotiques françaises Balyo
Drive-to-store : quelles tendances publicitaires en 2019 ? [Tribune]
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
ManoMano change de logo
Cdiscount mise sur la réalité augmentée avec Augment
Spartoo est à vendre
3 questions à Nathalie Fargeon, fondatrice de la marque Emoi Emoi
Abus de position dominante : 2,42 milliards d'euros d'amende pour Google Shopping
Trois questions à Michel Le Du, directeur du marché automobile pour Carrefour
Whole Foods : Walmart va-t-il surenchérir ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message