Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NRF 2019 : place au New Retail [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 10/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le commerce traditionnel s'allie au commerce digital dans une stratégie omnicanale pour offrir une meilleure expérience clients aux consommateurs. C'est ce que Guillaume Vanbrugghe, Expert Commerce Connecté chez Niji appelle le New Retail.

Guillaume Vanbrugghe, Expert Commerce Connecté chez Niji
Guillaume Vanbrugghe, Expert Commerce Connecté chez Niji© Niji
«  Le magasin est mort, vive le magasin . » Si le e-commerce a rapidement gagné une place primordiale dans le secteur Retail, il a aussi révolutionné la vente physique. Ces dernières années, les discussions au sein de l’écosystème étaient principalement centrées sur les stratégies omnicanales, s’imposant comme la voie royale pour accompagner l’unification du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA