Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2020] Quelles sont les mutations des comportements d'achat ?

Mickaël Deneux |
|

Publié le 10/01/2020

IBM a publié vendredi, en prélude à la NRF, une étude mondiale sur l'évolution des habitudes d'achat. Les consommateurs s'attendent à effectuer leurs achats partout, tout le temps en choisissant un canal à leur guise. Avec une appétence pour la consommation responsable.  

L'étude mondiale d'IBM a été menée dans 27 pays auprès de 18 980 consommateurs sur leurs habitudes d'achat et leurs préférences vis-à-vis des marques et magasins
L'étude mondiale d'IBM a été menée dans 27 pays auprès de 18 980 consommateurs sur leurs habitudes d'achat et leurs préférences vis-à-vis des marques et magasins
A l'occasion de la NRF, IBM a présenté vendredi 10 janvier, les résultats d'une étude mondiale menée dans 27 pays auprès de 18 980 consommateurs sur leurs habitudes d'achat et leurs préférences vis-à-vis des marques et magasins. Le document étudie l'évolution des comportements des clients en fonction de plusieurs critères : évolution des modes de vie, prise de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message