Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
IBM a publié vendredi, en prélude à la NRF, une étude mondiale sur l'évolution des habitudes d'achat. Les consommateurs s'attendent à effectuer leurs achats partout, tout le temps en choisissant un canal à leur guise. Avec une appétence pour la consommation responsable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Céline Saada Benaben (eBay): "Nous avons 24 000 vendeurs professionnels en France"
Bon cru 2019 pour Cnova (Cdiscount)
Amazon mise sur la recommandation et l'IA
[LSA Live J-20] L'impact de l'IA dans l'e-commerce [Infographie]
Les annonces de la MagentoLive Europe 2019
Comment l’Intelligence Artificielle va-t-elle changer nos habitudes d’achats ? [Tribune]
[Édito] Intelligence artificielle
Sur quoi travaillent les spécialistes du machine learning chez Amazon ?
Mondelez vise le milliard dans l'e-commerce
Whole Foods débarque sur le vieux continent... via Amazon
Bohoo redresse ses objectifs après des ventes record à T4 2018
Destruction de produits invendus : Amazon réagit à l'émission Capital
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message