Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'occasion du Retail's Big Show, IBM et le groupe Casino ont annoncé un partenariat commercial. L'américain vendra deux solutions technologiques du Français en marque blanche. Explications avec Cyril Bourgois, directeur stratégie, transformation digitale et innovation et CEO de RelevanC.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les consommateurs méfiants face aux innovations technologiques
[Experts LSA 2020] Gare à la sur-intermédiation des géants de la tech !
Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre
Adidas s’offre un flagship londonien ultra-digital
Critizr lève 15 millions d’euros pour mieux écouter la voix du client
Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
Comment le français Beamy.io veut unifier la gestion de toutes les retailtech
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur les programmes de fidélité aux US, par UntieNots
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la gestion des réseaux sociaux aux US, par Alcmeon
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur l’usage du mobile en magasin, par Cloudi-Fi
Comment l'e-mailing a trouvé un second souffle
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message