Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins

Mickaël Deneux |
|

Publié le 09/01/2020

Le consommateur adhère aux progrès de l’automatisation, selon un rapport de Capgemini, publié jeudi 9 janvier 2020 en marge de la NRF. 46% d'entre eux se déclarent prêts à basculer une partie des achats effectués en ligne auprès d'e-commerçants vers des magasins automatisés

46% des clients ayant vécu une expérience positive dans le domaine de l’automatisation des magasins ont affirmé être prêts à basculer une partie des achats effectués aujourd’hui en ligne auprès d'e-commerçants vers des magasins proposant une technologie d’automatisation.
46% des clients ayant vécu une expérience positive dans le domaine de l’automatisation des magasins ont affirmé être prêts à basculer une partie des achats effectués aujourd’hui en ligne auprès d'e-commerçants vers des magasins proposant une technologie d’automatisation.
L’automatisation semble décisive en termes d’avantage concurrentiel, selon une étude de Capgemini, parue jeudi 9 janvier 2020, en marge de la NRF. Pour les besoins de ce rapport, l'entreprise a interrogé près de 5 000 consommateurs et 500 dirigeants du secteur du commerce de détail en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Il en ressort que la majorité (59%) des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message