Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le salon Retail’s Big Show est devenu la grand-messe du retail international où la technologie s’expose sur tous les stands. Pourtant, près d’un Français sur deux juge l’innovation technologique « superflue et inutile » d’après un sondage OpinionWay pour iloveretail.fr.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon veut remplacer la carte bancaire…par la main
[NRF 2020] 10 solutions pour gagner en efficacité
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
[NRF19] 5 tendances repérées au Retail’s Big Show
Store is the new black ! [Tribune]
[NRF19] La caisse traditionnelle en voie de disparition ?
[NRF19] Cegid ajoute la brique gestion de l’inventaire magasin à son catalogue
Walgreens déploie des tablettes vendeurs dans ses 9560 drugstores américains
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message