Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2020] Les premières concrétisations du partenariat entre Carrefour et Google

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 11/01/2020

Lors du Retail’s Big Show, Carrefour et Google présenteront deux projets élaborés au sein du Hub Digital. En amont du salon, LSA a rencontré Amélie Oudéa-Castera, directrice exécutive transformation digitale, e-commerce et data de Carrefour pour dresser un bilan de leur collaboration qui devrait générer 250 à 280 millions d’euros de revenus incrémentaux sur 2020.

Alexandre Bompard a inauguré le Hub Digital de Carrefour et Google en mars 2019.
Alexandre Bompard a inauguré le Hub Digital de Carrefour et Google en mars 2019.© LSA
Un corner Carrefour sur le stand de Google Cloud. Cela sera sans nul doute l’un des stands les plus visités par les Français. En effet, la collaboration entre le distributeur et le géant de la tech attise les curiosités mais le sujet du traitement des data et surtout comment les valoriser est un enjeu central pour les enseignes. Et si on en croit Amélie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message