Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Intervenant lors de la session d’ouverture du grand salon de la NRF à New York, Satya Nadella, pdg de Microsoft, a pointé le rôle désormais essentiel de la data, dans la construction de l’offre ou les recommandations clients. Des données à mettre entre toutes les mains, y compris celles des employés pour accompagner le changement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Zoom sur des transformations digitales exemplaires
Qui sont les utilisateurs de Yuka ?
CDiscount vs Amazon, qui vend quoi en France?
Gilets jaunes : vers un "5e acte" moins sévère ?
Gilets jaunes : les villes moyennes les plus affectées
Embellie de 5,3 % pour le commerce spécialisé en octobre 2018
La complexité des datas pointée du doigt par les dirigeants d'entreprise
Auchan Retail France s’associe à Temelio pour la monétisation de ses données
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message