Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NRF 2021 : 5 bonnes résolutions pour les acteurs du commerce en 2021

Alexandre Berteau |
|

Publié le 14/01/2021

Oracle a mené vaste étude sur la transformation du comportement des consommateurs pendant la pandémie. Le géant de l'informatique en tire une série de bonnes pratiques pour les marques et les distributeurs, dévoilée lors de la grande convention américaine du retail, la NRF. 

Les consommateurs accordent désormais une importance centrale aux mesures sanitaires appliquées en magasin.
Les consommateurs accordent désormais une importance centrale aux mesures sanitaires appliquées en magasin. © CC / LSA
Cette année 2020 inédite aura profondément transformé les habitudes d’achat des consommateurs. Pour en mesurer l’impact sur le secteur de la distribution en 2021 et au-delà, Oracle a conduit à l’automne une étude auprès de plus de 5000 personnes à travers dix pays (Etats-Unis, Royaume-Uni, Chine, France, Brésil…).  Le géant américain des bases de données et du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter