Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le grand événement annuel du retail américain, totalement digital cette année - Covid 19 oblige - démarre ce mardi 12 janvier, à 16h45 heure française, pour 2 semaines. LSA suivra quotidiennement les conférences et vous proposera, avec ses partenaires BearingPoint et SAP, un débrief, le 25 janvier, sous la forme d'une conférence vidéo. Mais voici d'ores et déjà les tendances qui émergent du programme de cette 110ème édition de la grande convention américaine du retail.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Trois nominations chez Casino Distribution France [Info LSA]
En France, l'approvisionnement des Marks & Spencer Food est très perturbé par le Brexit
Les vidéos de LSA Live: Mathieu Maure, Head of marketing d'Uber eats
Les vidéos de LSA Live: Thomas Plantenga, Président-directeur général de Vinted
[NRF 2020] Amazon 4 Star rectifie le tir
Kiabi France a un nouveau patron
Les vidéos de LSA Live: Laurent Francony, Directeur qualité France & groupe, Carrefour
Les vidéos de LSA Live: Olivier Mathiot, Président de The camp