Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NRF 2021 : Ce qu’il faut attendre de la grande convention américaine du retail

Jérôme Parigi |
|

Publié le 12/01/2021

Le grand événement annuel du retail américain, totalement digital cette année - Covid 19 oblige - démarre ce mardi 12 janvier, à 16h45 heure française, pour 2 semaines. LSA suivra quotidiennement les conférences et vous proposera, avec ses partenaires BearingPoint et SAP, un débrief, le 25 janvier, sous la forme d'une conférence vidéo. Mais voici d'ores et déjà les tendances qui émergent du programme de cette 110ème édition de la grande convention américaine du retail.

C'est Condoleezza Rice, ex-secrétaire d'Etat américaine, qui va ouvrir la 110ème convention de la NRF, placée sous le signe du Covid-19 et des transformations qu'il implique.
C'est Condoleezza Rice, ex-secrétaire d'Etat américaine, qui va ouvrir la 110ème convention de la NRF, placée sous le signe du Covid-19 et des transformations qu'il implique.© NRF
Pandémie du Covid-19 oblige, la 110 édition de la convention de la National Retail Federation (NRF) américaine, accompagnée de son traditionnel salon, le Retail's Big Show, organisée à New York par cette fédération qui regroupe la plupart des grands retailers américains, se déroulera pour la première fois sous une formule 100% digitale, le virtual Big show : 168 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres