Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lors de la NRF, deux dirigeants du spécialiste de l'équipement de la maison sont revenus sur l'accélération digitale du distributeur, mal-en-point sur le réseau physique. Une révolution dans la mesure où les deux canaux étaient pensés de manière distincte avant la crise sanitaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Deux magasins Amazon Fresh vont ouvrir dans la région de Seattle
Tous les chiffres de la digitalisation des commerces en 2020
E-commerce, drive, LAD : Apple, Intermarché et La Belle Vie, grands gagnants des deux confinements
Stuart et epicery propose une offre conjointe
Walmart avance sur la livraison du dernier kilomètre
Services : grandes manœuvres dans le drive piéton
DHL va installer 500 casiers de plus dans les magasins Lidl en Allemagne
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
NRF 2019 : place au New Retail [Tribune]
Rakuten rachète le service US de click&collect mobile Curbside
Match propose un service de livraison entre particuliers
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message