Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Mickaël Deneux |
|

Publié le 15/01/2021

Lors de la NRF, deux dirigeants du spécialiste de l'équipement de la maison sont revenus sur l'accélération digitale du distributeur, mal-en-point sur le réseau physique. Une révolution dans la mesure où les deux canaux étaient pensés de manière distincte avant la crise sanitaire.

 L'enseigne, déjà en pleine restructuration sur le canal physique avec la fermeture de 200 points de ventes envisagée d'ici un an et demi, a procédé à une migration vers les ventes en ligne durant la crise sanitaire pour freiner l'hémorragie.
L'enseigne, déjà en pleine restructuration sur le canal physique avec la fermeture de 200 points de ventes envisagée d'ici un an et demi, a procédé à une migration vers les ventes en ligne durant la crise sanitaire pour freiner l'hémorragie.© Creative Commons
L'année 2020 a incontestablement été charnière dans la stratégie digitale de Bed Bath & Beyond. Invités lors de la NRF 2021, Cindy Davis et John Hartmann, tous deux vice-présidents exécutifs de l'entreprise, ont témoigné sur le virage à 360 degré entrepris au cours des douze derniers mois par l'enseigne américaine spécialisée en équipement de la maison. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message