Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NRF 2021 : Microsoft présente son Cloud dédié au Retail

Mickaël Deneux |
|

Publié le 14/01/2021

La firme fondée par Bill Gates a dévoilé, lors de la NRF, de premiers éléments de son cloud dédié aux enjeux de la distribution. L'outil nourrit l'ambition de faire évoluer l'exploitation de la Data et des modèles commerciaux des enseignes.  

Selon le géant technologique, la data n'est pas encore exploitées à bon escient par les enseignes.
Selon le géant technologique, la data n'est pas encore exploitées à bon escient par les enseignes.© 123 RF
Microsoft a profité de la NRF 2021 pour dévoiler de premiers éléments de présentation de son cloud dédié aux enjeux de la distribution. Simplement nommé "Microsoft Cloud for Retail" l'outil nourrit l'ambition de faire évoluer l'exploitation de la Data tout comme les modèles commerciaux des distributeurs. L'entreprise a aussi réalisé un certain nombre d'annonces […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message