Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La firme fondée par Bill Gates a dévoilé, lors de la NRF, de premiers éléments de son cloud dédié aux enjeux de la distribution. L'outil nourrit l'ambition de faire évoluer l'exploitation de la Data et des modèles commerciaux des enseignes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Deux magasins Amazon Fresh vont ouvrir dans la région de Seattle
CES 2021 : des brosses à dents boostées à l’intelligence artificielle
Pourquoi Cdiscount s'associe avec la plateforme CompaRecycle
Click & Collect : 5 ingrédients pour transformer l’expérience
Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Decathlon déploie une marketplace en Belgique
Amazon mise sur la recommandation et l'IA
[Etude] Pourquoi les services dématérialisés ont de beaux jours devant eux
Vinted lève 128 millions euros pour doper sa technologie
[LSA Live] Les préconisations d'Oracle aux distributeurs
Comment L'Occitane se prépare au déploiement du ship-from-store
Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message