
580 exposants, 300 conférenciers, 95 pays présents, 34.000 visiteurs... La Convention 2016 de la NRF, également appelée NRF Retail's BIG Show, a denouveau enregistré de belles performances.. Depuis plus d’un siècle, le plus grand salon mondial du retail, qui se tient au Jacob Javits Center, au cœur de Manhattan à New York, accueille tous les acteurs du retail ou presque.
Enseignes, industriels, détaillants indépendants, professionnels du marketing, éditeurs de solutions ou acteurs de la restauration étaient présents. Parmi les keynotes de cette nouvelle édition, on peut noter les interventions de Marks and Spencer, Toys'R'Us, Rebecca Minkoff, Levi Strauss & Co, Groupe Etam, Nike, Walgreen Co., Ikea, Walmart, Macy’s, Tesco, Gap, Delhaize America, Sephora, Spar, ou encore John Lewis. Côté digital, Jet.com, eBay et Google seront également présents.
Le Retail's BIG Show est à suivre sur Instagram et Twitter (#nrf16). Une application mobile dédiée est également téléchargeable sur Apple, Android et Windows.
Spécialement détachée pour l'occasion, une partie de la rédaction de LSA a couvert le salon en direct. Voici ce qu'il faut retenir su salon.