NRF Retail’s Big Show 2016 : en direct de New York

NRF Retail’s Big Show 2016 : en direct de New York

Dossier Du 17 au 20 janvier, New York a accueilli l’édition 2016 du NRF Retail’s BIG Show, le plus grand salon mondial du retail. Ominicanalité, relation-client, poids de l’e-commerce, big data, concepts du futur… Quelles sont les grandes tendances du retail de demain ? Keynotes, présentations, actualités, innovations… LSA dévoile les grandes annonces du NRF Retail’s BIG Show.

Le NRF Retail’s Big Show 2016 se tient du 17 au 20 janvier à New York
Le NRF Retail’s Big Show 2016 se tient du 17 au 20 janvier à New York© Sandrine Rampont/LSA

580 exposants, 300 conférenciers, 95 pays présents, 34.000 visiteurs... La Convention 2016 de la NRF, également appelée NRF Retail's BIG Show, a denouveau enregistré de belles performances.. Depuis plus d’un siècle, le plus grand salon mondial du retail, qui se tient au Jacob Javits Center, au cœur de Manhattan à New York, accueille tous les acteurs du retail ou presque.

Enseignes, industriels, détaillants indépendants, professionnels du marketing, éditeurs de solutions ou acteurs de la restauration étaient présents. Parmi les keynotes de cette nouvelle édition, on peut noter les interventions de Marks and Spencer, Toys'R'Us, Rebecca Minkoff, Levi Strauss & Co, Groupe Etam, Nike, Walgreen Co., Ikea, Walmart, Macy’s, Tesco, Gap, Delhaize America, Sephora, Spar, ou encore John Lewis. Côté digital, Jet.com, eBay et Google seront également présents.

Le Retail's BIG Show est à suivre sur Instagram et Twitter (#nrf16). Une application mobile dédiée est également téléchargeable sur Apple, Android et Windows.

Spécialement détachée pour l'occasion, une partie de la rédaction de LSA a couvert le salon en direct. Voici ce qu'il faut retenir su salon.

1 commentaire

vivier emmanuel

17/01/2016 22h53 - vivier emmanuel

27 participants plutot qu exposants non (le ces a 3700 exposants). ;)

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

NRF Retail’s Big Show 2016 : en direct de New York
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message