Tous nos contenus

NRF 2018

[Visites à NYC] Dyson Demo, la technologie à l’honneur
Nathalie Echinard (Cegid) :  "Nous sortirons une app de logistique en magasin avec Cylande au Q2 2018"
[Dossier] NRF18 : un nouveau regard sur les magasins
Comment Walmart se transforme à grande vitesse [Analyse]
[NRF18] Le commerce vocal veut investir l'alimentaire
[Bilan NRF18] Vers une automatisation des opérations

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Arnaud Lescroart (groupe Printemps) : "Nous partons du magasin pour créer nos parcours clients multicanaux"
Le Retail's Big Show met la technologie au service de l'exécution opérationnelle
[NRF18] Leroy Merlin propose la géolocalisation de produits avec Pricer
Laurent Desegur (Walmart Labs) : "L'IA nous aide à utiliser les données avec une approche complètement nouvelle"
[NRF18] New Balance vend sur Instagram avec Salesforce
[NRF18] Optoro pilote les retours produits selon le coût logistique
[Vidéo@NRF18] Ingenico ajoute la fonction paiement NFC à Pepper
Fellow Robots combine inventaire et services aux clients
[NRF18] eBay : 2 ans de montée en puissance dans l'IA (infographie)
[NRF18] A la rencontre des futures rockstars du retail US
[NRF18] Dekalb Market Hall : la nouvelle référence de Food Hall
[Il fallait y penser, NRF18] Lord & Taylor rembourse avec classe
[Vidéo@NRF18] LS Retail repense la caisse pour un usage par le client
[LSA Video NRF18] Facenote améliore l’engagement client avec la vidéo
Archives

NRF 2018

Organisé par la National Retail Federation (NRF) du 13 au 15 janvier 2019, le Retail’s Big Show est le plus grand salon mondial du retail. Ominicanalité, relation-client, poids de l’e-commerce, big data, concepts du futur, French Tech… Quelles sont les grandes tendances du retail de demain ? En amont de l'événement, puis sur place et en direct, LSA vous dévoile les grandes annonces de cette édition et les infos à ne pas manquer.