Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF18] Découvrez en intégralité le Top 250 du commerce mondial

Morgan Leclerc |
|

Publié le 16/01/2018

Si Walmart est l’inamovible leader du commerce dans le monde, Amazon enregistre une progression fracassante, alors que Carrefour cède deux places dans le Top 250 du commerce mondial, établi par Deloitte à l'occasion du Retail's Big Show qui se tient actuellement à New York. Au total, la France place 12 représentants dans la liste.

4400 milliards de dollars de chiffre d'affaires cumulé, une croissance moyenne de 4,8% par an sur la période 2011-2016... Le Top 250 de Deloitte est une photographie chiffrée d'un secteur en plein changement.
4400 milliards de dollars de chiffre d'affaires cumulé, une croissance moyenne de 4,8% par an sur la période 2011-2016... Le Top 250 de Deloitte est une photographie chiffrée d'un secteur en plein changement.
Le cabinet Deloitte vient de dévoiler (comme tous les ans à l’occasion du salon de la NRF) l’imposant Top 250 de la distribution mondiale. L’édition 2018 du classement "Global Powers of Retailing" (qui s’appuie sur les données fiscales 2016) est dominée, comme tous les ans, par Walmart et son chiffre d’affaires intouchable de 485 milliards de dollars. Mais Amazon , avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :