Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF18] L'étonnante recette de Walmart pour créer un incubateur efficace

Lélia de Matharel, à New York |
|

Publié le 16/01/2018

Posséder à 100% les start-up incubées, faire des entrepreneurs ses salariés... Les ingrédients présentés par Walmart au Retail's Big Show 2018 pour assurer le succès de son incubateur Store No 8 sont surprenants. 

Lori Flees, Store No 8, Walmart
Lori Flees, Store No 8, Walmart© LSA
Nom de code et projets top secrets : Walmart est resté jusqu'à présent plus que discret sur son nouvel incubateur, baptisé Store No 8 en hommage au huitième magasin édifié par le groupe dans les années 60 aux Etats-Unis, transformé par le fondateur de l'entreprise Sam Walton en laboratoire où les innovations de l'époque étaient testées grandeur nature, avant d'être […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message