Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF18] Le commerce vocal veut investir l'alimentaire

Lélia de Matharel, à New York |
|

Publié le 31/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Amazon Alexa et Google Home ne sont pas seuls sur le créneau du shopping par la voix. D’autres acteurs prennent leurs marques sur une verticale prometteuse : l’alimentaire.

Commerce vocal (dossier NRF18) - 2492
Commerce vocal (dossier NRF18) - 2492 © infographie lsa.jpg
Chiffres  44 % des utilisateurs de haut-parleurs intelligents y ont déjà acheté un produit vocalement, selon Internet Retailer 35,6 M d’Américains utilisaient ces objets connectés au moins une fois par mois fin 2017, selon eMarketer Le commerce vocal était très présent à la NRF, les études de marché sur ce nouveau canal de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2492

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA