Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF18] Le commerce vocal veut investir l'alimentaire

Lélia de Matharel, à New York |
|

Publié le 31/01/2018

Amazon Alexa et Google Home ne sont pas seuls sur le créneau du shopping par la voix. D’autres acteurs prennent leurs marques sur une verticale prometteuse : l’alimentaire.

Commerce vocal (dossier NRF18) - 2492
Commerce vocal (dossier NRF18) - 2492 © infographie lsa.jpg
Chiffres  44 % des utilisateurs de haut-parleurs intelligents y ont déjà acheté un produit vocalement, selon Internet Retailer 35,6 M d’Américains utilisaient ces objets connectés au moins une fois par mois fin 2017, selon eMarketer Le commerce vocal était très présent à la NRF, les études de marché sur ce nouveau canal de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2492

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message