Concepts de magasins

[NRF2016] Room & Board, le meuble en majesté

|

Dossier Dans le cadre du salon NRF 2016, Log on experience et Paris Retail Week organisent pour LSA un "retail tour" des concept store new-yorkais les plus innovants. Focus sur Room & Board.

La cohérence de l'offre est impressionnante dans ce magasin de meubles de Chelsea.
La cohérence de l'offre est impressionnante dans ce magasin de meubles de Chelsea.

Elle ne fait pas partie des enseignes vues par les retailers à New York et, pourtant, elle vaut le détour. Son nom : Room & Board. Installé dans Chelsea il y a un an, le magasin de meubles propose sur trois étages tout pour la maison, du salon à la chambre à coucher pour adultes et enfants, des canapés, tables, chaises, mais aussi quelques accessoires de déco (coussins, lampes, vases...). Avec un parti-pris : tout est fabriqué aux Etats-Unis. 

En partenariat avec

Evénement unique en Europe, Paris Retail Week réunit les salons e-Commerce Paris et Equipmag dans le but de faire de Paris la capitale du Retail. Ces événements rassemblent les professionnels du Retail et du e-commerce afin de réfléchir ensemble à l'évolution des challenges du secteur : satisfaire les besoins clients en temps réels, offrir une expérience client omnicanal cohérente et utiliser les données clients pour améliorer leur parcours d’achat.
www.parisretailweek.com

Log on experience est un activateur d'idées en Marketing, Communication et Expérience Consommateur. Une mission simple : donner plus de sens à vos idées et plus d'impact à vos messages. Super capteurs par nature, Log on experience aime vous faire découvrir les attentes consommateurs et nouvelles tendances en matière de commerce, de technologie et d’usages.
www.logonexperience.com et www.iloveretail.fr

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter