Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NRF 2021 : La pandémie confirme les ambitions de Walmart dans l'e-commerce

Alexandre Berteau |
|

Publié le 13/01/2021

Le numéro un mondial de la distribution a vu ses ventes en ligne bondir à la faveur de la crise sanitaire, grâce notamment à sa capacité d'adaptation aux nouvelles attentes des consommateurs. Invitée de la NRF 2021, Janey Whiteside, sa vice-présidente exécutive revient sur cette croissance fulgurante et sur les projets de Walmart, comme la livraison directement dans le réfrigérateur du client. 

Aux Etats-Unis, les ventes en ligne de Walmart (drive et livraison) ont bondi de 79% au troisième trimestre de l'exercice 2020.
Aux Etats-Unis, les ventes en ligne de Walmart (drive et livraison) ont bondi de 79% au troisième trimestre de l'exercice 2020.© Wesley Hitt
“Cinq ans d’accélération du numérique en seulement cinq semaines." Les leçons tirées de la crise sanitaire par Janey Whiteside, vice-présidente exécutive de Walmart sont claires : l’épidémie de Covid-19 a accéléré l’expansion dans l’e-commerce du leader mondial de la distribution.  Interviewée mardi 12 janvier lors de la grande convention américaine du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message