Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nueva Pescanova France investit près de 2 M€ dans une ambitieuse campagne de communication

Marie Cadoux |
|

Publié le 12/06/2020

A peine sortie de la crise, la filiale française du groupe espagnol se tourne vers l’avenir et a obtenu le feu vert de sa maison mère pour investir dans une ambitieuse campagne de communication.

A partir du 28 juin Pescanova se lance dans une ambitieuse campagne de communication avec les gambas dans le rôle principal
A partir du 28 juin Pescanova se lance dans une ambitieuse campagne de communication avec les gambas dans le rôle principal
A partir du 28 juin, Pescanova s’invite en télé ( TF1 et M6 ), sur les réseaux sociaux, dans la presse, dans les magasins… « Nous avions prévu de lancer cette campagne au mois d’avril. Malgré la crise et le contexte économique peu favorable, notre maison mère n’est pas revenue sur ce projet. Il s’agit d’une campagne ambitieuse qui doit permettre d’accélérer le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message