Nuk se lance dans les produits d'entretien

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nuk, la marque de puériculture du groupe Allègre lance une gamme de produits d'entretien avec liquide vaisselle, détachant pour le linge et lingettes muti-surfaces. Le tout étudié pour nettoyer et désinfecter l'environnement de bébé en toute sécurité.

Nuk, la marque de puériculture du groupe Allègre Puériculture, lance un liquide vaisselle, un détachant pour le linge et des lingettes nettoyantes multi-surfaces.
Nuk, la marque de puériculture du groupe Allègre Puériculture, lance un liquide vaisselle, un détachant pour le linge et des lingettes nettoyantes multi-surfaces.© Nuk

La rédaction vous conseille

Intéressante extension de gamme que celle que vient d'effectuer Nuk, inventeur des tétines et sucettes physologiques : la marque de petite puériculture du groupe Allègre lance une ligne de produits d'entretien spécialement conçus pour nettoyer les vêtements, biberons et autres petites affaires de bébé. Cette diversification intervient deux ans après le lancement de la marque sur la catégorie des produits d'hygiène et autres crèmes de soins pour les bébés et les mamans.

Nettoyer et assainir

Pour cette gamme, développée avec le groupe Jarden Corporation, Nuk propose de nettoyer et d'assainir l'environnement des tout-petits avec des formules spécialement conçues pour les besoins spécifiques des enfants. Ainsi, le liquide vaisselle contient une enzyme particulière capable d'éliminer les résidus de lait ou de jus de fruits, tandis que le détachant pour le linge est garanti sans colorant ni javel ni parfum. Les produits sont fabriqués avec des ingrédients d'origine naturelle. La gamme est disponible en GMS, au prix conseillé de 2,05€ les lingettes multi-surfaces et 5€ le liquide vaisselle et le détachant.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA