Marchés

Nuk se met à la toilette

|

La marque du groupe Allègre (Tigex, Nuk), spécialiste de la biberonnerie avec sa tétine physiologique, investit une nouvelle catégorie avec sa gamme Nuk Care qui propose des produits d'hygiène et de soins pour les bébés et les futures et jeunes mamans.

Le groupe Allègre déploie sa marque Nuk en hygiène et soin

Née en Allemagne en 1956 et inventeur des premières tétines et sucettes de forme physiologique, Nuk est distribué en France depuis 1998 par le groupe Allègre (marque Tigex). Pour la première fois, le groupe investit le créneau des produits d'hygiène et de soins avec le lancement d'une nouvelle gamme, baptisée Nuk Care.

Origine bretonne garantie !

Composée de sept références, déclinées en Nuk Care Baby et Nuk Care Beauty, cette nouvelle ligne propose des produits formulés à plus de 95% avec des ingrédients naturels, sans parabène, ni colorant, ni phtalate, ni alcool, ni silicone, ni propylène de glycol et même sans parfum ! En revanche, ils contiennent des minéraux marins et des extraits d'algues récoltés au large de l'archipel de Bréhat, en Bretagne.
Côté soin des bébés, Nuk Care propose un gel moussant corps et cheveux, une eau nettoyante, un lait nettoyant et une crème nutri-protectrice. Pour les mamans, trois références sont disponibles : un gel prévention des vergetures, un baume d'allaitement et un gel relaxant et rafraîchissant pour les jambes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message