L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Nutella mise sur l'ultrapersonnalisation

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 17/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de Ferrero lance son programme Unica, qui permet, grâce à une technologie innovante, d’imprimer autant d’habillages différents qu’il y a de pots de pâte à tartiner.

En rayon depuis
la mi-mai,
ces 2,6 millions
de pots, tous uniques
et commercialisés
au prix de 5 €
les 950 g, vont
bénéficier d’un gros
soutien marketing.
En rayon depuis la mi-mai, ces 2,6 millions de pots, tous uniques et commercialisés au prix de 5 € les 950 g, vont bénéficier d’un gros soutien marketing.
Quelque 2,6 millions de pots de Nutella tous différents ! De quoi donner le tournis aux fans de la marque. Ce projet, baptisé Unica , permettra aux consommateurs de s’acheter des pots décorés de formes géométriques très colorées, tendance pop art , dont le design est à chaque fois unique. « Nous singularisons un produit iconique par le biais du packaging pour nourrir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2460

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA