Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nutella mise sur l'ultrapersonnalisation

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 17/05/2017

La marque de Ferrero lance son programme Unica, qui permet, grâce à une technologie innovante, d’imprimer autant d’habillages différents qu’il y a de pots de pâte à tartiner.

En rayon depuis
la mi-mai,
ces 2,6 millions
de pots, tous uniques
et commercialisés
au prix de 5 €
les 950 g, vont
bénéficier d’un gros
soutien marketing.
En rayon depuis la mi-mai, ces 2,6 millions de pots, tous uniques et commercialisés au prix de 5 € les 950 g, vont bénéficier d’un gros soutien marketing.
Quelque 2,6 millions de pots de Nutella tous différents ! De quoi donner le tournis aux fans de la marque. Ce projet, baptisé Unica , permettra aux consommateurs de s’acheter des pots décorés de formes géométriques très colorées, tendance pop art , dont le design est à chaque fois unique. « Nous singularisons un produit iconique par le biais du packaging pour nourrir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2460

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message