Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nutri-score, éco-score : ce que pensent les Français [Etude Appinio x LSA]

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 21/04/2022

En exclusivité pour LSA, le spécialiste des études de marché Appinio a sondé les Français sur leur perception et leur utilisation des scores qui fleurissent sur les produits. Ils sont beaucoup plus demandeurs et attentifs qu’on ne le pense généralement.

Le spécialiste des études de marché Appinio a sondé les Français sur leur perception et leur utilisation des scores qui fleurissent sur les produits (photo d'illustration).
Le spécialiste des études de marché Appinio a sondé les Français sur leur perception et leur utilisation des scores qui fleurissent sur les produits (photo d'illustration). © 123rf
En chiffres 64 % des Français connaissent Yuka, 11,2% Foodvisor.  Aucune autre application de notation de produits ne dépasse les 10% de taux de notoriété, et 24,1% des Français n'en connaissent aucune.  Appinio vient de conduire en ligne un sondage auprès de 1002 participants afin de mieux cerner le rapport des Français avec les différents scores. Habitués aux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2696

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous