Epicerie sucrée Lactel
Temps fort majeur de l’épicerie sucrée, la Chandeleur bénéficie d’un contexte propice au fait-maison et au stockage de précaution. L’offre étendue de pâtes à tartiner suscite encore plus d’émulation entre les marques cette année.
Industriels Nouveautés produits
La société Nutrimaine (Banania, Benco) commercialise en France la marque Began, une nouvelle gamme de boissons végétales. Elle vise 1 M€ pour la première année de lancement.
Distributeurs Univers Produits
La Chandeleur reste pour les grandes marques et les distributeurs une opération phare. Elle sera « drivée » cette année par le plaisir, la simplicité et le mieux-manger.
Entreprises Monbana
Créé par un ami du fondateur de Banania, le spécialiste du chocolat en poudre Monbana nourrit des projets de développement en France comme à l’international.
Epicerie Frais-froid
Banania innove avec un lait au chocolat au rayon du lait aromatisé qui sera développé et commercialisé par la société Freshinov.
Dossier Nestlé Groupe Nutella
Le marché se porte bien. Les industriels multiplient les innovations et poussent leurs marques en dehors de leurs frontières naturelles. Cependant, quelques règles d'or s'imposent pour réussir à bien négocier le virage. Revue de détail.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits Nutella
Dossier Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Barres céréalières
Fabricants et consommateurs s'entendent sur un point : un ventre plein est un ventre heureux ! Enfants comme adultes, les Français adorent cette pause plaisir où l'innovation côtoie la gourmandise et la nutrition.
Epicerie
Dossier Petit déjeuner Smoothies
Entreprises Café, thé, infusions
Epicerie Chocolat
Entreprises yabon
Univers Produits Licences et produits dérivés
Univers Produits
Lancement - La marque du petit déjeuner sort une poudre chocolatée pour adultes, labellisée Max Havelaar. Une première en grandes surfaces.
Edition Spéciale Lustucru Salons et Foires
Entreprises
Cette marque patrimoniale, qui fête ses 90 ans cette année, s'offre une nouvelle jeunesse après son rachat en mai 2003 par Nutrial.
L'ex-Bongrain, qui vient de finaliser l'acquisition des marques Banania, Benco et Yabon auprès d'Unilever par la holding Nutrial, a déjà mis en route leur plan de relance.
Brèves Unilever Epicerie
Les cessions de Banania, Benco et Yabon par Unilever s'inscrivent dans l'ambitieuse politique de recentrage vers un portefeuille réduit de marques mondiales.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres