Enfant Blédina
Pour la cinquième édition de son opération La Cueillette des Curieux, Blédina s'est associé à un nouvel ambassadeur du goût : le chef Mohamed Cheikh, révélé par l'émission Top Chef de M6.
Nouveautés produits Enfant
La jeune pousse Yooji lance des bâtonnets bio givrés à manger à la main pour les plus petits. Une gamme inspirée de la pédagogie Montessori et des principes d’alimentation autonome.
Enfant Hipp
Hipp, précurseur de la nutrition infantile bio en GMS, lance une nouvelle marque exclusivement dédié aux spécialistes du bio. Nommée Bebivita, elle est, bien sûr, bio mais également éco-responsable.
Marchés Nestlé Groupe
Face à un marché en décroissance, les marques proposent des mélanges subtils, afin de plaire aux parents et d’éduquer les jeunes palais.
Good Goût Enfant
Plus fort que les pâtes alphabet ! Good Goût lance des biscuits inspirés de la méthode Montessori : dédiés aux enfants de plus de 10 mois, ils se présentent avec différentes formes géométriques et couleurs... et sont, bien sûr, bio, sans huile de palme et avec une part de sucre réduite.
surgelés salés Bio responsable
La marque de babyfood surgelé bio, Yooji débute l’année avec dynamisme. Les ventes sont en progression de 32 %, tous circuits confondus, face à un marché en baisse de 1 %.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Enfant Indicateurs
La crise sanitaire profite aux produits bébés vendus en pharmacies : couches, babyfood et soins bébé ont réalisé l'an dernier des croissances record au sein de ce circuit selon Iqvia.
Enfant Nouveautés produits
Danone innove sur les formats de ses laits infantiles au Royaume-Uni avec le lancement d'Aptamil Tabs, du lait infantile proposé en tablettes pré-dosées à dissoudre dans l'eau.
Nestlé Groupe Agroalimentaire
Alors que le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes cette année, LSA est parti à la rencontre du monde agricole. Onze dirigeants de l'industrie des produits de grande consommation nous ont emmenés chez des agriculteurs dont ils sont partenaires. Septième épisode avec Charlotte David,...
Blédina Danone
Pour relancer la filière de la poire en France, la marque de nutrition infantile du groupe Danone propose de nouveaux contrats avec les arboriculteurs et lance une campagne de financement participatif.
Epicerie salée Béaba
Malgré une nouvelle baisse des volumes vendus, les fabricants poursuivent leurs efforts pour valoriser leur offre et coller aux nouvelles tendances de consommation.
Candia Nouveautés produits
Candia Baby, la marque de lait infantile du groupe Sodiaal innove avec la première bouteille de lait sur laquelle s'adapte des tétines à col large, format devenu la norme dans les biberons.
Enfant Yooji
Le pionnier de la babyfood bio surgelée vient de clôturer une nouvelle levée de fonds de plus de 7,5 millions d'euros. Objectif : accroître la notoriété de la marque et accompagner le bond de ses ventes en ligne et renforcer sa présence en hypermarchés.
Good Goût RSE
Good Goût, filiale du groupe H&H, vient, après plusieurs mois d'audit, d'être certifiée B Corp. C'est la deuxième marque de nutrition infantile à obtenir cette certification engageant les entreprises à respecter des normes sociales et environnementales exigeantes.
Sodiaal Enfant
Bio, responsable, innovante et made in France ! Nactalia, la marque de laits infantiles de Nutribio (groupe Sodiaal), lance une nouvelle ligne de laits pour bébés vendue exclusivement dans les enseignes bio.
Distribution alimentaire Univers Produits
Si la crise du Covid-19 a créé des achats de stockage au début du confinement, les ventes ont vite repris leur rythme normal, plutôt décroissant. Les acteurs misent sur l’innovation pour valoriser le marché.
Béaba, l'inventeur du célèbre Babycook, lance sa toute première gamme de nutrition infantile. Ses petits pots "Juste" sont cuisinés en France avec des ingrédients bio, de saison et sont à conserver au frais.
Hipp Enfant
"Bien plus que du bio", tel est le nouveau slogan de Hipp pour sa nouvelle campagne de marque. L'occasion pour le fabricant, pionnier de la nutrition infantile bio, de rappeler son antériorité sur ce segment et faire connaître ses engagements éco-responsables.
Enfant Ipsos France
Alors que l'offre de nutrition infantile bio se démocratique, le critère du bio se banalise. Les acteurs de cette catégorie doivent retrouver de nouveaux axes de différenciation et ajoutant de nouvelles qualités au seul bio.
Enfant Good Goût
Le groupe H&H, propriétaire des marques infantiles Biostime, Good Goût et Dodie, a enregistré une hausse de près de 8% de ses ventes dans le monde l'an dernier pour atteindre 1,44 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Le tout assorti d'un bénéfice net en croissance de 19%.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres